Inscription en ligne

En vidéos : Le BtoB Tourisme accueille l’Algérie les 17 et 18 Novembre

Une conférence de presse s’est tenue aujourd’hui au Novotel afin de présenter officiellement la toute 1ère édition du BtoB Tourisme qui accueillera l’Algérie les 17 et 18 Novembre à l’hôtel The Residence.

 

btob-191016-1

 

btob-191016-bL’ONTT, la CONECT International, la FTAV, le CIFE, le groupe LOUATI (Algérie – Tunisie) et bien d’autres partenaires tunisiens et algériens professionnels du secteur se sont réunis pour vous proposer les Premières Rencontres des Professionnels du Tourisme de l’Algérie et la Tunisie qui se dérouleront les 17 et 18 Novembre à l’Hôtel The Residence Tunis.

 

 

 

 

 


Cette 1ère édition qui se déroulera sous le thème de « Coopération, expertise, opportunités d’investissements et de croisement d’intérêt » s’adresse essentiellement aux professionnels du tourisme tunisiens et algériens et vise à les faire rencontrer et s’ouvrir ainsi à de nouvelles opportunités.

 


Le choix de l’Algérie comme invité d’honneur pour cette 1ère édition s’est fait d’une manière quasiment évidente, vu l’étroite relation qui existe entre les deux pays depuis la nuit des temps.

 


De plus, l’Algérie est un pays qui dispose d’un grand potentiel touristique et qui de plus, est riche sur le plan culturel et naturel.

 


Grâce aux rendez-vous préprogrammés qui auront lieu durant les deux jours, les professionnels du tourisme ainsi que les dirigeants et décideurs auront l’occasion de se rencontrer et d’échanger des idées autour du secteur du tourisme.

 


Pour la Tunisie, le pays a derrière lui plus de 50 ans d’expertise dans le tourisme, avec un savoir-faire reconnu et une main-d’œuvre qualifiée faisant d’elle ainsi l’une des destinations principales du marché européen.